Internat Chanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas vraiment humains, Venez vivre avec ceux comme vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soe Chans

Soe Chans


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans Empty
MessageSujet: Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans   Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans EmptyLun 28 Oct - 1:54


Pseudo : Sonet [Soe] Chans
Âge : 11 ans
Groupe : Hybride
Sexe : Féminin
O. Sexuelle : Encore trop jeune pour savoir
Classe : Classe Heart
Situation : Élève
Pouvoir : Hybride Loup

Physique
Hey  Moi c'est Soe ! J'ai de long cheveux couleur neige que j'attache limite toujours en quatre jolies couettes qui me vont super bien ! Je suis petite, j'ai onze ans, mais je ne suis pas très grosse. Je suis une minuscule planche à pain mais j'ai de jolies yeux couleur ambre clair et dorés. Je me trouve mignonne et suis souvent en forme mi louve mi humaine et est souvent une veste avec une capuche adaptée à mes oreilles.

Caractère
Personnellement, je me trouve parfait, je suis gentille mais des gens disent que je suis suractive, peut être que c'est vrai, mais j'adore juste jouer et faire a folle. Je suis souvent impatiente et un peu égoïste des fois mais sinon je suis intelligente et j'essaie d'entendre en cour, même si je suis très facilement distraite par les autres. Je ne peut m'empêcher de dire des conneries, c'est plus fort que moi ... Sinon, j'adore manger, je sais, je suis gourmande, mais je peut pas m'en empêcher, les bonbons et les gâteaux c'est trop booooooon !

Histoire
J'ai toujours vécu seule dans la forêt, recueillit par des loups, après que mes parents m'aient abandonner dans la forêt parce qu'ils ne voulaient pas de moi car ils étaient sûr que j'allais avoir un pouvoir moi aussi. En effet j’étais pas comme les autres, j’étais une hybride, une hybride louve. Vers mes cinq ans, je savais parler car j'avais trouvé une télévision dans la forêt en train de trainer encore en état de marche que j'adorais regarder. Personnellement, j'adorais rester en forme mi humaine mi louve car j'avais la liberté d'aller là où je voulait, de faire ce que je voulait même si je devait faire attention a ne pas me faire attraper par les braqueurs d'animaux et de loups pour récupérer leurs fourrures. Vers mes dix ans en âge d'humain, je trouva une lettre par terre que j’ouvris avec mes canines. J'essaya de comprendre ce qu'il y avait écrit et compris que c'était une invitation. Je rejoignit Chanse et j'appris que j'avais une grande sœur qui elle même ne me connaissait même pas.


Pseudo : Soe - Sonet
Âge : 11 ans IG
Comment t'es arrivé là ? : Merci Kuula
T'en pense quoi ? : Lol ... Mouerf ...
Code du règlement : Validée par ta sœur ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Kuula Chans
Admin
Kuula Chans


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans   Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans EmptyLun 28 Oct - 1:58

Bienvenue o/
Chère sœur, tout est bon, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://chanse.forumactif.org
Soe Chans

Soe Chans


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans   Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans EmptyLun 28 Oct - 1:59

Merci beaucoup Onee-San ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans   Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur de sa soeur :Sisi: - Soe Chans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Chanse :: Avant d'aller étudier :: Être ou ne pas être :: [Validés] Ceux qui sont déjà prêts-
Sauter vers: