Internat Chanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas vraiment humains, Venez vivre avec ceux comme vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Contexte] Lit moi une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuula Chans
Admin
Kuula Chans


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

[Contexte] Lit moi une histoire Empty
MessageSujet: [Contexte] Lit moi une histoire   [Contexte] Lit moi une histoire EmptySam 26 Oct - 1:59

[Contexte] Lit moi une histoire Vfbhcs10Vous êtes jeune ou non et vivez presque écarter du reste du monde. La raison ? Vous avez un pouvoir ou une apparence qui n'est pas comme la population humaine. Si vous êtes jeune, vous avez sûrement les idées du suicide ou du meurtre. Si vous êtes adulte, vous n'avez sûrement qu'une envie : Faire payer à ceux qui vous rejettent. Vous en avez marre, vous décider de partir ... !

Au beau milieu de l'océan atlantique se trouve une île qui a été, jadis, conquise par le Japon. Personne ne connaît son existence, sauf vous qui avez reçu une lettre vous invitant à rejoindre cette île. Cette île n'invite que les personnes comme vous ; celles ayant un pouvoir ou une apparence non humaine. Vous décidez de la rejoindre.

Cette lettre est suivie d'un petit ticket à ne surtout pas perdre. Celui-ci vous invite à rejoindre l'internet Chanse ; l'internat le plus grand au monde. Vous êtes d'accord, vous rejoignez l'internat en tant qu'Elève, Professeur ou nous ne savons quoi. Vous êtes prêt ; Prêt à commencer votre nouvelle vie tout en restant normale et en suivant (ou non) les cours de l'internat.

Décidez-vous Kuula Chans et rejoignez ou non la ville de Chanse et son internat ! Faites votre choix, qui sait, votre vie en dépend peut-être ...
[Contexte] Lit moi une histoire Cgvh_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://chanse.forumactif.org
 
[Contexte] Lit moi une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Chanse :: Avant d'aller étudier :: La lecture importante :: Les cinq éléments importants-
Sauter vers: