Internat Chanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas vraiment humains, Venez vivre avec ceux comme vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty
MessageSujet: Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...   Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... EmptyDim 27 Oct - 22:42

Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Lily_e10

Pseudo : Lily Evans
Âge : 17 ans
Groupe : Métamorphes
Sexe : Féminin
O. Sexuelle : Hétérosexuelle
Classe : Classe Trèfle
Situation : Elève - Déléguée de classe
Pouvoir : Métamorphe Pistolet

Physique
Lily est ... Belle, jolie, attirante, elle a un corps de rêve, une poitrine généreuse, une tête magnifique, de super jolis cheveux rose et de très beaux yeux bleus clair. Sans vous cacher ce qui se voit, cette demoiselle nommée Lily a un corps parfait et est très enviée de certaines personnes et âmes féminine. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de problème. Et aussi qu'elle est trop intelligente pour rester avec des mecs débiles.

Caractère
Lily est calme, gentille, intelligente, amicale, parfaite, elle ne ment jamais et est plutôt optimiste. Dire des choses méchantes ? Non, jamais voyons ! Elle est trop mature pour s'abaisser à ce niveau ! En effet, la demoisele est très mature et sais prendre les bonnes décisions. Elle, même si elle n'est pas franche, ne s'abaisse pas à la vangeance et à la haine, même si des fois elle pourrait s'énerver quand on la soule. Rester seule ? Non, mais généralement elle est avec des ami(e)s. Et sinon, la donzelle va toujours donner raison à a personne qui a raison, même si ses ami(e)s sont en tort.

Histoire
La demoiselle a toujours eu un caractère identique à celui actuel, même si des fois elle s'emporter et avait recour à la violence pendant son enfance. Un jour, elle reçu une lettre anonyme, vers ses cinq ans, elle savait lire mais ne comprenait pas vraiment ce qui faisait l'objet de "Son pouvoir". Plus tard, vers ses dix ans, ses pouvoirs se déclenchèrent en pleins cour, certains étaient impressionnés et l'adoré pour ses pouvoirs, d'autres la haïssaient et la traîtaient de bête, de chienne, de personne inhumaine. Montrant le soir même de se jour, le pouvoir à ses parents, ils eurent peur pour Lily et l'envoyèrent in extremis prendre l'avion pour Chanse, en espèrant que rien ne lui arriverais, à leur fille qui, même si elle n'était "Pas humaine", ils adoraient tant.


Pseudo : Rita Hinamaru
Âge : 15 ans :3
Comment t'es arrivé là ? : Ah ah ah, merci la fondatrice ^^
T'en pense quoi ? : Il claque, y'a pas à dire !
Code du règlement : Validée par Kuula ! :3


Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Lily_e11
Revenir en haut Aller en bas
Kuula Chans
Admin
Kuula Chans


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...   Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... EmptyDim 27 Oct - 22:57

Haaan *-* !
Mais c'est ...
Mais c'est ...
Mais c'est Lily d'HP ! *o*
Punaise, je t'aime, je te bisoute, je te kiff, nyaaah !
Allez, j'essaie de rester sérieuse x)
Tu dit :
Citation :
Elle tua sa mère en ayant marre que celle-ci la batte et la torture
Une enfant ne tue pas sa mère, à la rigueur elle fugue mais ... Elle ne tue pas sa mère ! Et pas à ses 5/6 ans en plus ! C'est à changer, qaund ce sera fait, si tout va bien je te validerai ^^ !
Sinon, caractère sympa, ça donne envie d'êt' ta pote x) Et physique attirant ** ! M'enfin là tu la fait jeune la Lily 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://chanse.forumactif.org
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...   Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... EmptyDim 27 Oct - 23:00

Uh, heureusement que j'avais fait deux version de l'histoire ;3 !
C'est changé en ... Moins morbide x)
Eh euh ...
Euh ...
Et bah ... !
Ah oui, euh, eh bah ...
Eh, ta vu, elle gère hein ? Hein, hein t'a vu ? *u*
Revenir en haut Aller en bas
Kuula Chans
Admin
Kuula Chans


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...   Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... EmptyDim 27 Oct - 23:01

C'est celle là que j'avais lu avant ^^ J'me disait que ça faisait bizarre le fait que tu l'ai changer oO"
Donc, je te valide sales flingue trop badasse va x)
Et voui elle gère twop *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://chanse.forumactif.org
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...   Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... EmptyDim 27 Oct - 23:03

Yeah o/
Tu peux archiver la fiche je pense, nan ? x)
Oui je sais en vraie j'suis trop impatiente x3
Revenir en haut Aller en bas
Kuula Chans
Admin
Kuula Chans


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...   Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... EmptyDim 27 Oct - 23:04

Attend attend x)
Allez, je la met de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chanse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...   Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans ; Là depuis 6 ans ... Si si, je te jure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Chanse :: Avant d'aller étudier :: Être ou ne pas être :: [Validés] Ceux qui sont déjà prêts-
Sauter vers: