Internat Chanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas vraiment humains, Venez vivre avec ceux comme vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirino Ranmaru

Kirino Ranmaru


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru] Empty
MessageSujet: Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru]   Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru] EmptySam 26 Oct - 17:54

Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru] Sans_t10

Pseudo : Kirino Ranmaru
Âge : 15 ans et demi
Groupe :Vampires
Sexe : Masculin
O. Sexuelle : Hétéro
Classe : Classe Trèfle
Situation : Elève
Pouvoir : [Si élémentaire]

Physique

Physiquement, il est plutôt attirant, il a de longs cheveux roses, est plutôt petit, a de beaux yeux bleus et est d'un air super mignons. Niveau poids, elle ... Euh, il n'est pas très lourd ni très gros. Ce petit vampire à l'air si inoffensif a une bouille tellement mignonne que c'est impossible de lui crier dessus sans être cutissifier ... De plus, notre petit vampire à la peau un peu pâle comme c'est un vampire et ses canines sont plutôt longues.

Caractère
Kirino est de type calme, gentil, généreux et patient même si des fois il peut s'emporter et péter des câbles. Le petiot est amoureux ; amoureux de Kuula qu'il considère presque comme sa grand sœur de cœur. Niveaux goût ? Kirino s'habille comme il veut mais surtout en fille, car il trouve que les robes le rendent beau et le rajeunissent.
Sinon, en défaut, il est calme et pessimiste ce qui peut énervé certaines personnes, il est embêtant des fois, il ne peut s'empêcher de sauter sur les gens et de boire leur sang grâce a ces belles canines. C'est tout ? Oui ? Oui, c'est tout.

Histoire
Kirino a toujours vécu content et heureux avec son père, alors que sa père est morte quelques jours après sa naissance. Vers ses cinq ans, sa peau pâli et ses canines commencèrent à pousser, ce qui lui faisait un mal fou. Son père, ayant peur d'avoir une mauvaise réputation, l'abandonna dans la forêt en lui disant qu'il reviendrais le chercher.
Après quelques jours dans la forêt, Kirino se mit à l'évidence qu'on l'avait abandonné vagabonda dans la forêt avec les loups. Son obsession fut de boire le sang quand il voyait des moutons, il ne pouvait s'empêcher de planter ses crocs dans la douce couche de peau sous la laine de la bê-bête.
Vers ses treize ans, il trouva une lettre qui l'inviter à rejoindre Chanse mais tout ne se passa pas comme prévu ; Il fut enlevé et torturer par une bande de terroriste. Quelques jours après, il retrouva ses agresseurs et les tua, un par un, dans des douleurs pire qu'horrible en buvant leur sang et en jouant avec leur corps. A ses quinze ans, il était chiant, méchant, plutôt agaçant. Mais il tomba dans le coma suite à un accident d'avion. Rejeté quelques jours après s'en être remis, il avait oublier ce qu'il s'était passer avec les agresseurs et pris l'avion pour Chanse.


Pseudo : Kirino :3
Âge : Uh uh, secret !
Comment t'es arrivé là ? : Thanks You miss Kuula :3
T'en pense quoi ? : Beauuuuuu *-* !
Code du règlement : Validé par Kuula ♫


Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kuula Chans
Admin
Kuula Chans


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru] Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru]   Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru] EmptySam 26 Oct - 17:59

Bienvenue Kirino sama o/ !
Comme d'hab' ta fiche est très bien, rien ne manque même si le physique est très peu expliqué avec l'histoire mais il y a les bases donc c'est compris :3 ! Pour le code, il est bon donc je te valide et tu peut commencer le RP ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://chanse.forumactif.org
 
Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-12] Un aller sans retour [Pv. Kirino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Chanse :: Avant d'aller étudier :: Être ou ne pas être :: [Validés] Ceux qui sont déjà prêts-
Sauter vers: