Internat Chanse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas vraiment humains, Venez vivre avec ceux comme vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [-12] Un aller sans retour [Pv. Kirino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuula Chans
Admin
Kuula Chans


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

[-12] Un aller sans retour [Pv. Kirino] Empty
MessageSujet: [-12] Un aller sans retour [Pv. Kirino]   [-12] Un aller sans retour [Pv. Kirino] EmptySam 26 Oct - 17:08

Un aller sans retour
Aujourd'hui, on devais se bouffer tous deux heures de magie de suite. Au début de l'année, on se disait "Cool, des cours de magie ! On va faire les oufs !" mais NON ! C'est tout le contraire ! On est tombé sur un malade qui ... Qui ... Ouais nan qui rien du tout en fait. Mais, il est dingue, on fait qu'travailler, on est plus crevée qu'après deux heures de sport ! C'es pire qu'horrible !
Bref, j'étais accompagnée de Kirino et nous traînions dans les couleurs, pendant l'heure libre qui précédé le cour de magie. On s'éclater à tester un peu notre magie pour faire passer le temps quand la lumière du couloir s'éteignit soudainement, nous laissant dans un noir total. Heureusement que j'étais là et que j'était une élémentaire de type feu et eau ! J'alluma un feu tout en me demandant ce qu'il se passait.
Une heure plus tard, une alarme d'incendie sonna, je cru que c'était de ma faute mais même le feu éteint, l'alarme hurlait ! De l'eau se mit à sortir par les petites bouches de sécurité en cas d'incendie. Quelques minutes plus tard, l'eau fut montée à pas moins de dix huit centimètre de haut. On commençait à flipper notre race, sérieusement ... !
Quelques minutes après, on entendit des cris. Des cris de douleur. Un viol ? Non, ce n'était pas ça ! Des bruit de souffrance, comme si on frappé quelqu'un sans défense avec une arme du style dague, épée, couteau. Main dans la main, on se dirigea vers la sortie, le feu dans la mains libre pour nous éclairer. Ce qu'il se passait ? C'était anormale et assez flippant.
On ouvrit la grand porte et arrivèrent sur une salle couverte de sang avec, au milieu, une fille attachée et blessée sur une chaise, inerte, aux longs cheveux blonds. Je m'approcha et Kirino me suivit. Cette fille c'était ... Moi. Mon sosie, la même tête, le même corps, que se passait-il ?! On s'avança du cadavre inerte sur la chaise et vit, un peu plus loin, un sosie de Kirino, mort, inerte, allongée par terre, ensanglanté de partout.

- Qu'est-ce qu'il se passe bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chanse.forumactif.org
 
[-12] Un aller sans retour [Pv. Kirino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille ou Garçons ? Euh, garçon je dirais ... [Kirino Ranmaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Chanse :: Bâtiment N°1 :: Salles de Magie-
Sauter vers: